FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Envie de vacances ? Et si, cette année, vous partiez en France ?  /  Soleil et Santé

Soleil et Santé

Le centre du val du Moulin se situe à Aure-sur-Mer, dans le département du Calvados en Normandie, sur un domaine de 5 hectares à 100 mètres du bord de mer, au bord d’une crique disposant d’un large espace au creux d’un vallon peu fréquenté.

OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2021

• Forfait unique à 15 € par jour et par personne.
• Frais de ménage offerts pour les groupes d’au moins 15 personnes pour une semaine de réservation (valeur 75 €).

• Réservations au 07 83 26 13 82 ou contact@soleiletsante.com avec le code J’aime la FEP

De nombreux centres d’intérêt touristique et de multiples activités sont possibles à proximité (littoral, espaces naturels, pêche à pied, escalade, randonnée, parcs et jardins, sports nautiques, musées…).  La région de Basse Normandie bénéficie d’un climat tempéré chaud ; elle est réputée pour son littoral rocheux constitué de falaises de craie blanche, ainsi que pour ses sites du débarquement de la Seconde Guerre mondiale tels qu’Omaha Beach. La Côte fleurie abrite la station balnéaire de Deauville, avec sa plage de sable et ses villas Belle époque. L’emblématique Mont Saint-Michel est surmonté d’une abbaye médiévale à l’apparence mythique.

Le centre possède deux bâtiments et peut accueillir 40 personnes dans des chambres de 2 à 7 lits. L’accueil est proposé en gestion libre.

L’association Soleil et Santé organise des vacances en faveur des enfants, adolescents et familles issus de milieux défavorisés, mais pas seulement. Le projet éducatif est la base de travail des équipes d’animation. Il sʼinscrit dans une réalité globale : évolution de la société au niveau local, national, mondial. Ses actions ont pour perspective de permettre aux publics accueillis de :
• lire, comprendre la réalité dʼaujourd'hui pour agir sur elle ;
• développer des réseaux de solidarité, dʼéchange et de confrontation ;
• lutter contre les exclusions.

Consulter notre site internet pour plus d’informations : https://www.soleiletsante.com/
Val du Moulin, 21 rue de la Mer, 14520 Aure-sur-Mer
Contact 07 83 26 13 82 et contact@soleiletsante.com

• Chèques vacances acceptés.
• Agrément Jeunesse et Éducation populaire.
• Association reconnue d’utilité publique.