FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Envie de vacances ? Et si, cette année, vous partiez en France ?  /  Colonie de vacances évangélique des Pyrénées-Orientales

Colonie de vacances évangélique des Pyrénées-Orientales

La colonie de vacances évangélique, organisée par l’Association Action Éducative Évangélique, reçoit les jeunes de 6 à 16 ans au Centre Notre-Dame, proche de Font-Romeu dans les Pyrénées Orientales, à 1600 mètres d’altitude.

Elle fonctionne depuis maintenant 40 ans.

OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2021

• • 380 € le séjour (9 jours), tout compris, pour un départ à partir de Nîmes
  • • 530 € pour un départ à partir de Paris (nous contacter)
  • • 10 % de réduction par enfant.
  • • Réservations au 06 69 15 25 03 ou sanpadre@colonieaee.fr avec le code J’aime la FEP

Les jeunes sont hébergés dans des chambres de 6 lits ; il est possible d’accueillir un enfant handicapé dans une chambre aménagée. Le centre est particulièrement fonctionnel avec des sanitaires neufs, une salle de restauration spacieuse de 100 places, une cuisine aux normes européennes et de nombreuses salles d’activités.

Les repas sont préparés sur place et servis en salle à manger par une cuisinière experte qui élabore une cuisine familiale, dans le respect des régimes et convictions religieuses ou philosophiques de chacun.
Les réveils et petits déjeuners sont échelonnés entre 7h et 9h30.
Le projet éducatif de l’Association Action Éducative Évangélique est solidaire, écologique, humain, sanitaire et citoyen, conformément à l’Évangile.
Plusieurs activités sont planifiées pendant le séjour : baignade, équitation, accrobranche, escalade, bains chauds…
Tous les matins, les enfants ont le choix entre plusieurs ateliers : pétanque, tennis, tennis de table, travaux manuels, chants, chorégraphie, etc. Tous les soirs, un temps biblique avec chants de louange est programmé. Un spectacle de rue est mis en scène (danses, chants, sketches…).

Consulter notre site internet  pour plus d’informations : www.colonies-vacances.fr
Association Action Éducative Évangélique, 185 rue de Beauregard 30670 Aigues-Vives

Contact 06 69 15 25 03 ou sanpadre@colonieaee.fr

• • Chèques vacances acceptés.
  • • Colonie conventionnée par une vingtaine de CAF (contacter l’association pour en savoir plus).
Enfance – Jeunesse