FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Envie de vacances ? Et si, cette année, vous partiez en France ?  /  Camping le Pas Opton

Camping le Pas Opton

Situé en terre vendéenne, à 5 km de la mer, ce camping 4 étoiles propose des équipements de grande qualité pour des vacances uniques, « safe », « fun » et dynamiques !
Géré par une organisation chrétienne interconfessionnelle anglaise, Spring Harvest Holidays, le camping compte 260 emplacements – dont de nombreux avec mobil-homes –, des bungalows, des villas, une piscine, plusieurs aires de jeux et salles de réunion.
Le camping du Pas Opton sera ouvert du 3 juillet au 13 septembre.

OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2021

• • Les prix des séjours sont à la semaine. Ils varient en fonction de l’hébergement et de la période.
  • • Réduction de 30% à 50% sur le prix de la deuxième semaine.
    Exemple : bungalow toilé de 4 places à 592 € la semaine du 17 au 24 juillet. La semaine suivante à 296 €
  • • Réservations au 05 53 84 92 32 ou agape-village@wanadoo.fr avec le code J’aime la FEP

De nombreuses activités, gratuites, pour grands et petits, sont accessibles sur le site :  piscine avec tobogan et jeux d’eaux ludiques, aires de jeux pour jeunes enfants, city stade, terrain de foot avec pelouse synthétique, etc. Des clubs d’enfants et d’ados sont proposés tout l’été. Le Pas Opton est un vrai village de vacances.

Chaque jour, un enseignement biblique de qualité est programmé, avec des conférenciers de Spring Harvest et d’autres organisations chrétiennes. Bien que très british, du 24 juillet au 21 août, toutes les réunions et animations seront traduites en français par des équipiers d’Agapé Village.

Tous les bungalows et mobil-homes possèdent des cuisines parfaitement équipées.
Sur place : vente de pain, viennoiseries, petite épicerie, bar, pizza, burgers, frites, salades. Restaurants et commerces à proximité.

Consulter notre site internet  pour plus d’informations : https://agapevillage.com/centres-chretiens/le-pas-opton/
Camping Le Pas Opton, 1335 route du Pas Opton, 85800 Le Fenouiller
Contact : Agapé Village 05 53 84 92 32 et agape-village@wanadoo.fr

• • Chèques vacances acceptés.