FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Envie de vacances ? Et si, cette année, vous partiez en France ?  /  Maison Familiale Rurale La Gardonnenque

Maison Familiale Rurale La Gardonnenque

Situé entre Nîmes la romaine et Alès, non loin des côtes de la Méditerranée, du Pont du Gard, d'Anduze et d'Uzès, Vézénobres est un petit village perché du Languedoc-Roussillon connu pour son riche patrimoine architectural essentiellement de l'époque médiévale. Il offre une vue magnifique sur les Cévennes, Alès, la Plaine de la Gardonnenque et le Mont Bouquet.

OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2021

• 18 € par nuit et par personne.
Une gratuité toutes les 25 personnes.
• Location de la salle de restauration (+ cuisine) : Le Mas de la Filature 500 € pour tout le séjour au lieu de 550 € ;
L’Orée du Bois 300 € pour tout le séjour au lieu de 350 €.
Frais fixes : 50 € par jour (eau et électricité).
Cotisation à l’association : 9 €
Taxe de séjour 0,66 €/nuitée et par personne majeure.

• Réservations au 04 66 83 50 55 ou airoldi@mfr.asso.fr avec le code J’aime la FEP

En traversant le village, les visiteurs peuvent admirer le Château de Thoiras construit au XIVe siècle, les ruines du Château de Montanègre détruit en 1628 durant les guerres de religion par le Duc de Rohan, l'Hôtel Montfaucon, hôtel particulier de la Renaissance dont la façade possède de belles fenêtres à meneaux…
La Maison Familiale Rurale La Gardonnenque propose deux résidences de vacances :
• Le Mas de la Filature, avec une capacité de 86 lits, sur un terrain arboré de 9 hectares dans un vallon calme à la sortie du village : terrains de foot, volley, basket, pétanque, piscine, mur d’escalade ;
• L’Orée du Bois, avec une capacité de 48 lits, sur un terrain de 2 hectares : promenades, terrains de volley, pétanque, accès à la piscine du Mas de la Filature.
Pour les deux sites, possibilité de pension complète ou demi-pension avec le prestataire de la MFR sur devis ou restauration sur place en louant la salle de restauration qui comprend une cuisine équipée.

À proximité :
• Nîmes, 30 km
• La mer Méditerranée, 65 km
• Montpellier, 70 km
• Avignon, 70 km
• Uzès, 25 km

Consulter notre site internet pour plus d’informations : http://www.mfr-vezenobres.fr/page-12-location.htm
Maison Familiale Rurale La Gardonnenque, 357 chemin de la Filature, 30360 Vézénobres
Contact 04 66 83 50 55 et ghyslaine.airoldi@mfr.asso.fr