FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Vie fédérative

Vie fédérative

Les dernières actualités de la Fédération
Toutes les actualités de la fédération >

Agenda & formations

Nos adhérents parlent de nous

“Au cours de ces 9 mois, j’ai apprécié de m’être laissée surprendre. Par exemple, lors d’un café échange, une personne m’a fait écouter des chansons qu’elle avait écrites et là j’ai senti la joie du partage. Une autre fois, quand une discussion commence sur un sujet « terre à terre » et évolue sur la « philosophie de le vie ». Ce furent plein de moments qui m’ont enrichie.”

Cécile, volontaire en service civique, d’octobre 2019 à juin 2020, au sein de l’épicerie locale et solidaire Episol à Grenoble

Un grand merci aussi à Sonia Lounes pour son extrême réactivité. Elle a pu nous mettre quasiment tout de suite avec une association aixoise qui assurait la mise à disposition d'ordinateur pour des enfants en précarité.

Nous voulions vous dire toute notre reconnaissance pour le travail que vous accomplissez.

En toute amitié
Daphné