FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Vie fédérative
Les dernières actualités de la Fédération
Vie fédérative

Assemblée générale 2020

L’Assemblée générale annuelle de la Fédération de l’Entraide Protestante aura lieu le 2 juillet 2020 à 18 heures. Cette année, les mesures de protection sanitaire prises par le Gouvernement afin…

Toutes les actualités de la fédération >

Agenda & formations

Nos adhérents parlent de nous

“Au cours de ces 9 mois, j’ai apprécié de m’être laissée surprendre. Par exemple, lors d’un café échange, une personne m’a fait écouter des chansons qu’elle avait écrites et là j’ai senti la joie du partage. Une autre fois, quand une discussion commence sur un sujet « terre à terre » et évolue sur la « philosophie de le vie ». Ce furent plein de moments qui m’ont enrichie.”

Cécile, volontaire en service civique, d’octobre 2019 à juin 2020, au sein de l’épicerie locale et solidaire Episol à Grenoble

Un grand merci aussi à Sonia Lounes pour son extrême réactivité. Elle a pu nous mettre quasiment tout de suite avec une association aixoise qui assurait la mise à disposition d'ordinateur pour des enfants en précarité.

Nous voulions vous dire toute notre reconnaissance pour le travail que vous accomplissez.

En toute amitié
Daphné