FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Envie de vacances ? Et si, cette année, vous partiez en France ?  /  Le Réhobot

Le Réhobot

Un écrin de verdure pour des vacances nature.

OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2021

• 12 € par personne et par nuit en gestion libre
• Journée sans couchage ou avec tente personnelle 2,60 €
Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans
Formule grand gîte en gestion libre, hors Églises et associations chrétiennes, pour un week-end (2 jours et 1 nuit) et 18 nuitées : 250 €
Une nuit supplémentaire : 150 €. Au-delà, 10 € à 12 € par nuitée.
Consommables, taxes de séjours et cotisations inclus

Pour toute réservation avant le 30 juin, petit déjeuner avec le pain cuit sur place et forfait ménage (valeur 150 €) offerts.
Taxe de séjour 0,50 €/nuitée et par personne majeure.
Cotisation annuelle obligatoire : 15 €.
Location de draps : 3 €
Réservations au 06 41 45 40 19 ou johan.stoter@gmail.com avec le code J’aime la FEP

Les Amis de Réhoboth est une association culturelle agréée par Jeunesse et Sports. Le centre n'appartient à aucune Église ou groupe chrétien. Il est indépendant et se met au service des Églises, associations et œuvres chrétiennes.
Proche de Toulouse et Montauban (Tarn-et-Garonne), le centre se situe en pleine campagne sur un domaine de 5 hectares de prairies et bois ; il possède des aires de jeux et des espaces de camping, un hangar de 450 m2 pour le volley-ball ou le basket.
La région est connue pour ses villages médiévaux (Saint-Antonin, Caylus…) et offre de multiples possibilités d'activités de plein air : canoë sur l'Aveyron, escalade sur les falaises surplombant la rivière, spéléologie (par ex. à la grotte de Bosc), randonnées balisées...
Le centre est ouvert aux groupes jusqu'à 150 personnes, avec une capacité de couchage de 73 en bâtiments (17 chambres) et 77 sous constructions légères (7 chalets, tentes). Il dispose d’une grande cuisine équipée : piano, sauteuse, friteuse, four électrique, deux chambres froides, congélateurs et lave-vaisselle. Un abri extérieur permet une restauration pour 90 personnes. Deux salles de réunions (tables, chaises, vidéo-projecteur) peuvent accueillir 92 personnes.

Le centre est mis à disposition en gestion libre. Toutefois il est possible, sur demande, de commander un ou plusieurs repas chauds jusqu'à 150 personnes (barbecue, flamküche, etc). Repas (midi ou soir) : 8 € ; petit-déjeuner : 4 € ; forfait 2 repas + 1 petit-déjeuner : 18 €.

Consulter notre site internet pour plus d’informations : https://www.centre-rehoboth.com/
Les Amis de Réhoboth, lieu-dit Gauthier, 82140 Saint-Antonin-Noble-Val
Contacts : Johan Stoter (responsable du centre) johan.stoter@gmail.com,  06 41 45 40 19
et Guy Maillard (administration) guy.maillard82@orange.fr,  06 23 57 01 76

• Chèques vacances acceptés.