FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Envie de vacances ? Et si, cette année, vous partiez en France ?  /  Le Château de Joudes Saint-Amour

Le Château de Joudes Saint-Amour

Grande demeure du 17e siècle, le Château de Joudes Saint-Amour est bâti en Bresse Bourguignonne, au carrefour de deux belles régions françaises : la Bourgogne Franche-Comté et l’Auvergne Rhône-Alpes. Très accessible en voiture ou par le train, et blotti dans un écrin de verdure de dix hectares, il est le point de départ d’un patrimoine historique, culturel et géographique exceptionnel.

OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2021

• • Prix par semaine, en accueil individuel, en pension complète, à partir de 295 € par personne. Les enfants de moins de 3 ans sont nos invités et réduction de 20% pour les enfants de 3 à 11 ans.
  • • Pour les séjours de groupes organisés par le Château en juillet 2021, en pension complète, à partir de 350 € par personne.
  • • Pour un séjour dans le gîte d’étape du Château (7 personnes), en gestion libre, 280 € par jour.
  • • Réservations au 06 41 75 54 44 ou contact@chateau-de-joudes.com avec le code J’aime la FEP

Voilà plus de dix ans que nous rénovons ce château, avec l’objectif d’en faire un lieu de repos, de rencontres, d’échanges, de partages, de convivialité et de ressourcement spirituel. Nous disposons d’une trentaine de chambres et de trois gîtes d’étape, dont un aménagé pour les personnes à mobilité réduite, et proposons des séjours en pension complète ou en gestion libre. Le Château est labellisé Clévacances (3 clefs, très grand confort).

De nombreuses activités sont réalisables sur place (volley-ball, jeux de ballon, pétanque, randonnées…). Nous nous attachons également à la promotion de la région, du monde rural, des savoir-faire propres au Revermont et de sa gastronomie. Pour les groupes utilisant le château l'été, de nombreuses activités sont possibles dans les environs : équitation (3 km), baignade (5 km), karting (10 km), accrobranche (20 km), base nautique (35 km), etc.

Nous organisons également pour les personnes qui le souhaitent des temps de ressourcement et de formation sur les thèmes de la spiritualité et de l’accompagnement des personnes en souffrance. Nous proposons 3 séjours au mois de juillet.

Possibilité de se restaurer dans les villages alentour et accès à de nombreux commerces : Cuiseaux, Saint-Amour, Joudes.

Consulter notre site internet pour plus d'informations : www.chateau-de-joudes.com/
Château de Joudes Saint-Amour ; lieu-dit Le Château, 71480 Joudes
Contact 06 41 75 54 44 et : contact@chateau-de-joudes.com

• • Chèques vacances acceptés.