FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Envie de vacances ? Et si, cette année, vous partiez en France ?  /  Le Centre de Vacances des Alpes

Le Centre de Vacances des Alpes

Le Centre de Vacances des Alpes accueille et propose toute l’année des séjours variés pour enfants, adolescents, jeunes, familles, classes découverte, groupes sportifs ou autres.

Le CV Alpes est situé à proximité de la ville de Gap (Hautes-Alpes), au pied des montagnes, sur 17 hectares, dans un environnement privilégié.

OFFRE PROMOTIONNELLE ÉTÉ 2021

• • Des locations de mobil-homes en famille ou entre amis, de mai à octobre :
    • • prix promotionnel de 350 € la semaine en juillet et août
    • • 10 % de réduction pour tout séjour de 2 semaines consécutives en juillet et août
    • • 10 % de réduction en mai/juin et septembre/octobre
  • • Réservations au 06 26 42 69 17 ou contact@cvalpes.fr avec le code J’aime la FEP

Le CV Alpes est un lieu idéal pour se ressourcer au contact de la nature et découvrir de magnifiques sites naturels, des panoramas saisissants, un grand choix de randonnées à la portée de tous, dans un cadre propice à l’enrichissement moral et spirituel.

De nombreuses activités physiques et sportives sont possibles : canyoning, rafting, bouée tractée, kayak.

Cet été, le CV Alpes propose :

Une colonie pour enfants (de 6 à 12 ans) et un camp ado (de 13 à 17 ans)
Encadrement de qualité, épanouissement de vos enfants assuré.
• 1re session : du 11 au 24 juillet (complet-liste d’attente)
• 2e session : Du 8 au 21 août (pour une ou deux semaines)

Un camp de jeunes Summer-camp (à partir de 18 ans)
• 1er séjour : du 26 au 30 juillet (complet-liste d’attente)
• 2e séjour : du 2 au 6 août

8 mobil-homes en location. Le temps d’un week-end ou plus, l’équipe du CV Alpes se mobilise pour vous réserver le meilleur des accueils.

Consulter notre site internet  pour plus d’informations : cvalpes.fr
Centre de Vacances des Alpes, route de Marseille, 05000 Gap

Contact 06 26 42 69 17 ou 04 92 51 24 12 et contact@cvalpes.fr

• • Chèques vacances, bons vacances CAF acceptés.
  • • Possibilité de location également pour groupes de type associatif ou familial.