FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  AEDE

AEDE

Handicap
FEP - Nord - Normandie - Île-de-France

L’AEDE, association médico-sociale loi 1901, accueille des personnes fragilisées - handicap mental, psychique, polyhandicap, Alzheimer, autisme - pour les accompagner là où elles le souhaitent. Elle gère actuellement 28 établissements et services, majoritairement en Seine-et-Marne (77).

5 route de Pézarches
77515 HAUTEFEUILLE
FRANCE
Mail : aede@aede.fr
Site web : www.aede.fr
Téléphone : 01 64 65 63 63
Membres de ce groupement :  SAVS AU FIL DE L'OURCQ , FOYER LE CLOS DES CHATAIGNERS , ESAT DES ATELIERS DE L'AMBRESIS , DOMAINE EMMANUEL - RÉSIDENCE DES SERVINS , DOMAINE EMMANUEL - DOMAINE DU SAULE , DOMAINE EMMANUEL - ESAT DES MUGUETS , DOMAINE EMMANUEL - ESAT DU VAL D'EUROPE , DOMAINE EMMANUEL - ESAT FOYER ET FAM , DOMAINE EMMANUEL - RÉSIDENCE DES ROSEAUX , DOMAINE EMMANUEL - RÉSIDENCE LE CHEMIN , DOMAINE EMMANUEL - SAMSAH DE L'YERRES , AEDE - LE MONT DES OISEAUX , AEDE - RÉSIDENCE DU CHÊNE .
Visiter le site web de l'adhérent