FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  COVID-19 – Plateforme d’informations et de ressources  /  Découvrir et partager les initiatives de nos membres

Découvrir et partager les initiatives de nos membres

Pour faire vivre cette plateforme, que les équipes de la FEP alimenteront au fur et à mesure, vous pouvez transmettre les initiatives développées dans votre association pour s’adapter et faire face aux situations des plus démunis aggravées par la situation sanitaire globale.
Contact : jean-marc.lefebvre@fep.asso.fr

Rappel : dans le cadre de tout plan de continuité d’activité, la discipline et la responsabilité, aussi bien individuelles que collectives quant à la propagation du virus, imposent de veiller absolument à l’application des gestes et attitudes barrières (distanciation, lavage des mains, protection des éternuements, abstention de serrement de mains et embrassades). Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Aide alimentaire

Toutes les initiatives

Garder le lien et rester à l'écoute

Renouveler les engagements