FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Vie fédérative  /  La FEP en région  /  Le programme de formation bénévoles est disponible !

Le programme de formation bénévoles est disponible !

La Fédération de l’Entraide Protestante compte parmi ses adhérents un grand nombre d’associations dont la mission est principalement menée par des bénévoles : distribution alimentaire, vestiaire, aide financière, écoute, accès à la culture, hébergement et accompagnement des migrants…

Tout comme les salariés, il est essentiel pour les bénévoles de se former, de confronter leurs pratiques et de donner une visibilité à leur action pour proposer un accompagnement durable de qualité.

En 2019, pour répondre à ce besoin, la FEP propose un nouveau guide de formation.

Consultez le guide de formation 2019

Vous êtes intéressés par l’une de ces journées et souhaitez avoir plus de renseignements,
prenez contact avec le secrétaire régional de votre région.

FEP Arc Méditerranéen
Miriam Le Monnier - miriam.lemonnier@fep.asso.fr

FEP Grand Est
Damaris Hege - damaris.hege@fep.asso.fr