FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Et vous, vous partez où cet été ?

Et vous, vous partez où cet été ?

Enfance – Jeunesse
Entraide
Handicap
Personnes âgées
Vie fédérative

Pour la deuxième année consécutive, la Fédération de l’Entraide Protestante soutient les acteurs du tourisme social et solidaire, touchés par la crise sanitaire. Après plusieurs mois de fermeture, une trentaine de maisons chrétiennes en France propose des offres promotionnelles à tous les retardataires (ou prudents) qui n’ont pas encore statué sur leur destination estivale.

La vie de château dans la vallée du Lot, un camp éco-aventure dans les Alpes, un chalet en Ariège ou une tente à deux pas de l’océan… les propositions sont légion, sur des sites d’exception, pour petits et grands, intrépides aventuriers comme inconditionnels du canapé, quel que soit votre degré de socialité.

En famille, en solo, entre amis, en colo ou en séjour transfert pour les établissements médico-sociaux, les centres chrétiens de vacances multi-labellisés (tourisme et handicap, clef verte…) vous accueillent tout l’été. Leurs formules à la carte, en autogestion ou en pension, proposent une tripotée d’activités susceptibles de muscler vos mollets et/ou votre spiritualité.

Et, si d’aventure vous n’aviez pas prévu de bouger cette année, vous – perso ou en asso – pouvez encore offrir un séjour-cadeau !

Allez vite voir les offres de nos partenaires !

Et téléchargez la liste de tous les Centres d'accueil et de séjour référencés

La Fédération de l’Entraide Protestante est un réseau d’associations engagées dans l’accompagnement social, médico-social et sanitaire.