FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  ASSEMBLEE GENERALE 2019 DE LA FEP

ASSEMBLEE GENERALE 2019 DE LA FEP

Découvrir la FEP
Vie fédérative

Dans un monde de changements, nous construisons une Fédération en progrès constant, solide et focalisée sur une stratégie claire, qu’il nous faut néanmoins adapter en permanence. Nouvelles technologies, nouveaux modes de communications, nouveaux comportements : nous profitons de ces changements pour mettre à jour nos méthodes de travail.

Pour confirmer avec vous les orientations proposées par le CA, en lien avec ces changements, quoi de mieux qu’une assemblée générale ? Celle de 2019 sera une occasion à ne pas manquer pour cette mise à jour ; vous le savez, l’assemblée générale est un moment fort dans la vie d’une association.

Véritable expression de la démocratie, cette réunion annuelle est l’occasion pour vous, administrateur, d’exprimer votre opinion, de poser vos questions et d’exercer votre droit de vote sur les résolutions inscrites à l’ordre du jour.

Le 6 avril 2019, lors de sa prochaine AG, la FEP sera amenée à s’interroger sur sa politique, et à renouveler une partie de son conseil d’administration. A la suite de la modification de ses statuts, votés le 14 juin 2018, le nombre d’administrateurs a augmenté, passant de 24 à 30. Le CA sera donc composé de deux collèges de nombre égal. 15 délégués élus par les Comités régionaux et 15 administrateurs élus à l’élection directe à l’échelon national.

Les appels à candidatures pour les régions ont été diffusés, et les délégués au CA ont été élus, ou en voie de l’être. Ces administrateurs seront présentés lors de cette AG.

L’Assemblée générale 2019 sera pour vous l’occasion de vous informer sur ses dernières réalisations et sur ses projets. Votre soutien nous est précieux pour poursuivre nos activités !

Le PROGRAMME DE LA JOURNEE :

POUR TELECHARGER LE PROGRAMME : cliquez ICI Programme_AG_2019

POUR DES SOUCIS DE LOGISTIQUE, L'INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE.

POUR VOUS INSCRIRE : inscription@fep.asso.fr ou sur https://www.helloasso.com/associations/federation-de-l-entraide-protestante/evenements/ag-2019

Nous vous attendons nombreux et déterminés !