FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  Réfugiés d’Irak et de Syrie : Concert de soutien pour l’accueil d’une famille à Vinsobres

concert-de-soutien-accueil-famille-réfugiés-irak-et-syrie-Fédération-de-l'entraide-protestante-FEPSuite à l’appel lancé par la Fédération protestante de France (FPF) et la Fédération de l’entraide protestante (FEP), une famille de réfugiés venue d’Irak ou de Syrie sera prochainement accueillie à Vinsobres dans la Drôme. Pour aider cette famille et l’accueillir au mieux, le comité de soutien à l’accueil des réfugiés organise un concert de soutien le 6 avril prochain.

Avant qu’elle soit en mesure de subvenir à ses besoins et de recevoir les aides auxquelles son statut lui donne droit, son dossier doit être instruit par la préfecture. Pour l’aider pendant ce délai, le comité de soutien à l’accueil des réfugiés - composé de l’ACEP, du Secours catholique, du collectif « article 1er » et de l’ASIF - s’est rassemblé pour organiser cet accueil et lance un appel à la générosité à manifester lors du concert de soutien qui se tiendra le 6 avril prochain à 19h dans la salle des fêtes de la ville.

Concert de soutien pour l’accueil d’une famille de réfugiés à Vinsobres, le lundi 6 avril 2015 à 19h à la salle des fêtes