FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  LA CIMADE

LA CIMADE

Accueil de l’étranger
Lutte contre les exclusions
FEP - Nord - Normandie - Île-de-France

La Cimade a pour but de manifester une solidarité active avec les personnes opprimées et exploitées. Elle défend la dignité et les droits des personnes réfugiées et migrantes, quelles que soient leurs origines, leurs opinions politiques ou leurs convictions.

91 rue Oberkampf
FRANCE
Mail : infos@lacimade.org
Site web : www.lacimade.org
Téléphone : 01 44 18 60 50
Membres de ce groupement :  CIMADE FRANCHE COMTE BOURGOGNE , CIMADE GRAND EST , CIMADE LANGUEDOC ROUSSILLON , CIMADE NARBONNE - GROUPE LOCAL , CIMADE NIMES - GROUPE LOCAL , CIMADE NORD PICARDIE , CIMADE NORMANDIE , CIMADE PARIS ILE DE FRANCE , CIMADE PYRENEES ORIENTALES - GROUPE LOCAL , CIMADE SETE - GROUPE LOCAL , CIMADE SUD EST , CIMADE SUD OUEST , CIMADE AIX EN PROVENCE - GROUPE LOCAL , CIMADE ALES - GROUPE LOCAL , CIMADE AUVERGNE RHONE ALPES , CIMADE BAGNOLS SUR CEZE - GROUPE LOCAL , CIMADE BEZIERS - CADA , CIMADE BRETAGNE PAYS DE LOIRE .
Visiter le site web de l'adhérent