FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  ASSOCIATION PROTESTANTE D’ENTRAIDE DU DIOIS

ASSOCIATION PROTESTANTE D’ENTRAIDE DU DIOIS (APED)

Entraide
Lutte contre les exclusions
FEP - Rhône-Alpes - Auvergne - Bourgogne

L'APED est une dès plus petite Entraide de France et une dès plus vieille association du Diois (118 ans en 2024).
APED a pour vocation de venir en aide aux personnes en difficulté sur l’ensemble du Diois, quel que soit son origine sa religion ou son statut social, en travaillant avec les assistantes sociales du CMS ou avec l’accueil de jour de Die et le CCAS de Die en donnant des bons alimentaires / bons de gaz. .A l’occasion d’évènement plus exceptionnel, nous venons en aide pour payer des factures de chauffage, d’eau, réparation voiture ou autres factures. En 2023 nous sommes intervenus 130 fois sur l'ensemble du Diois. Nous avons aidé 226 personnes / 158 adultes et 68 enfants.

Rue Amédée Rousset
26150 DIE