FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Les outils de communication faits pour vous !

Les outils de communication faits pour vous !

La Fédération de l'Entraide Protestante met à disposition des ses adhérents des outils de communication destinés à faciliter leurs prises de parole et représentations publiques.

Affiches entraide

Découvrez le kit de trois affiches destinées à présenter l’activité des entraides de paroisses : « Une entraide, qu’est-ce c’est? », « L’entraide et ses partenaires » et « Les défis des entraides pour demain ».

La Fédération de l’Entraide Protestante met à disposition de ses adhérents trois affiches destinées à présenter l’activité des entraides de paroisses : « Une entraide, qu’est-ce c’est? », « L’entraide et ses partenaires » et « Les défis des entraides pour demain ». Pensées comme des outils d’animation pour vos stands et rencontres avec le public, ces affiches sont mises gratuitement à votre disposition (hors frais d’envoi).

Pour les recevoir il vous suffit d’envoyer un mail à communication@fep.asso.fr en indiquant votre nom, prénom et adresse postale.

logo_membre_de_la_fep
Téléchargez le logo « membres de la FEP ».

Placer en accompagnement de votre logo initial il permet de valoriser votre appartenance au réseau de la FEP.

Pour le recevoir, il vous suffit d'envoyer un mail à communication@fep.asso.fr .

Création de logo pour les adhérents

Besoin d'un logo ? La FEP le créé pour vous.
Contactez nous par mail à communication@fep.asso.fr .

Vie fédérative