FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Événements  /  Rencontre du groupe EHPAD – CSI SSIAD

Rencontre du groupe EHPAD – CSI SSIAD

Date :
17.02.2016

Lieu :
Beblenheim
groupe de travail pour sauvetage if de la haye de routot

La prochaine rencontre des groupes de réflexion EHPAD de la FEP Grand Est aura lieu :

le 17 février 2016 de 9h30 à 12h

Le Petit Château – 32 rue du Petit Château à Beblenheim

Le thème sera :
Les nouveaux défis éthiques dans l’organisation et la gouvernance : les salariés, les bénévoles, l’ouverture à d’autres parties prenantes avec Denis Malherbe, enseignant chercheur en Management des Organisations et en Ethique Appliquée.

Lors de la rencontre du 2 décembre, nous n’avons abordé que la première partie du thème, les personnes accueillies et leurs familles. Le 27 février nous continuerons la réflexion sur les trois autres parties, les salariés, les bénévoles et l’ouverture à d’autres parties prenantes. Cette rencontre entre dans le cadre du travail entamé au mois de septembre autour de quelques grandes questions relatives à l’exercice d’une éthique de responsabilité dans les fonctions de gouvernance et de direction d’action des structures associatives issues des traditions humanistes, notamment au sein du monde chrétien dans le cadre d’une recherche-intervention.

Nous terminerons notre rencontre autour du repas pris dans l’établissement. Afin de préparer au mieux cette rencontre, veuillez retourner le bulletin d’inscription ci-joint  avant le 10 février 2016 à : Damaris Hege - FEP Grand Est – BP 80022 - 1 quai Saint Thomas – 67081 Strasbourg - grandest@fep.asso.fr

Télécharger le bulletin d'inscription