FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Événements  /  Festival Heaven’s Door

Festival Heaven’s Door

Date :
31.10.2015

Lieu :
Strasbourg

L’objectif d’Heaven’s Door est de proposer aux festivaliers un événement qui mêle concerts de musiques actuelles et possibilité de rencontrer, autour d’animations et de forums, des professionnels et des bénévoles engagés dans le secteur culturel, social, sanitaire et médico-social. Comme chaque année, la FEP sera présente !

Heaven'sdoor-FEP

Le festival Heaven’s Door a lieu à Strasbourg dans deux lieux différents : Le Ciarus (7 rue Finkmatt) qui accueillera l’animation « Toi, Moche et Méchant » le samedi 31 octobre de 15h à 18h et la salle de spectacle « Le 23 » (23 rue du Lazaret) qui accueillera à partir du samedi 31 octobre 19h00 l’ensemble des concerts et autres animations prévues dans le cadre du festival (y compris la célébration Pulse XXL programmée le dimanche 1er novembre à 10h).

Plus d'informations sur le site officiel