FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Non classé  /  Inscription au Dîner des protestants, lundi 27 novembre 2023

Inscription au Dîner des protestants, lundi 27 novembre 2023

Chers amis,

Vous avez sans doute été informés, depuis la rentrée, de la date du prochain Dîner des Protestants qui se tiendra le lundi 27 novembre à Paris au Palais de la Femme.

Cette année, le thème choisi, « Ces protestantes qui osent », mettra en lumière des femmes protestantes fortement engagées pour le bien commun, dans l’Eglise ou la société civile. L’exposition « Femmes d’espérance, femmes d’exception », qui rassemble des portraits d’héroïnes de la foi qui ont lutté contre les injustices, sera présentée sur les murs des différentes salles.

Comme les années précédentes, le bénéfice de l’événement permettra de soutenir l’action de nos membres en organisant la 3e édition du Prix Charles Gide.
Nous en sommes très reconnaissants et nous espérons que la soirée rencontrera un grand succès.

Pour que la FEP soit largement représentée et pour vous encourager à vous inscrire, nous avons obtenu des conditions préférentielles pour ses membres (que chacun est libre d’utiliser, ou pas…)
Vous avez ainsi la possibilité :
- de vous inscrire au tarif de 50€ (au lieu de 150€)
- de venir accompagné en faisant bénéficier une personne de votre choix de cette invitation à tarif préférentiel.

Pour cela, vous devez mentionner le code de réduction FEP2023 au moment de votre paiement.

En espérant nous retrouver très nombreux le 27 novembre,

Billetterie : Dîner des Protestants 2023