FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Entraide  /  Visualisez le webinaire de présentation de la plateforme Soliguide !

Visualisez le webinaire de présentation de la plateforme Soliguide !

Entraide
Lutte contre les exclusions

La Fédération de l’Entraide Protestante a proposé à ses membres un webinaire avec l’association Solinum, le 21 mars 2023 afin de présenter la plateforme Soliguide.

Vous n’avez pas pu y assister, retrouvez le webinaire ci-dessous :

>Qu’est-ce que Soliguide ?

Soliguide est une plateforme en ligne qui référence les lieux et services utiles et accessibles aux personnes en difficulté.

La mission de Soliguide est d’orienter toutes les personnes en situation difficile vers les structures qui pourraient les aider. Pour cela, est à disposition un outil ergonomique, simple et rapide d’utilisation, donnant accès à des informations de qualité pour mieux orienter ces publics.

>Pourquoi utiliser Soliguide ?

-Pour donner de la visibilité à votre structure et à vos actions et services pouvant bénéficier aux personnes en difficulté.

-Pour accompagner les personnes que vous accueillez en les orientant vers des structures du territoire pouvant répondre à leurs besoins.

>Vous souhaitez vous référencer sur Soliguide ?

La FEP possède un compte qui permet de faciliter la création d’une page individuelle pour ses membres.

Vous souhaitez référencer votre association sur Soliguide, contactez-nous sur l'adresse e-mail suivante : contact@fep.asso.fr