FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Non classé  /  Nouvelle campagne du CAU : « Nos urgences deviennent vos priorités »

Nouvelle campagne du CAU : « Nos urgences deviennent vos priorités »

Le Collectif des Associations Unies avec la Fédération d’Entraide Protestante a lancé une campagne en direction du président Macron et du gouvernement depuis le 31 décembre. Ils doivent dessiner une nouvelle politique du logement des personnes sans-abri et mal logé. Malgré l’urgence, il faut savoir ainsi que le plan pauvreté a été reporté en ce début d’année. La campagne a pour objet que « nos urgences deviennent vos priorités », c'est-à-dire pour que les problèmes majeurs que nous rencontrons fassent partie des préoccupations du gouvernement. Le contraste entre les deux doit cesser. Cela constitue les vœux 2019 de plusieurs associations du CAU dont font partie certains notables tels la Fondation l’Abbé Pierre ou l’Armée du Salut.