FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Enfance – Jeunesse  /  Grand KIFF 2016 : les inscriptions sont ouvertes

Grand KIFF 2016 : les inscriptions sont ouvertes

Enfance – Jeunesse

La 3ème édition du Grand KIFF se tiendra à Saint Malo du 24 au 28 juillet 2016. Ouvert à tous dès 15 ans, ce rassemblement national de jeunesse, accueillera 1500 jeunes. Vous pouvez vous inscrire dès à présent.

logo_lgk

Une dynamique pour les 15-20 ans
Les 15-20 ans sont appelés à vivre l’évènement Grand KIFF 2016 autour de ces paroles de Jésus, fil rouge du rassemblement : « Et vous, qui dites-vous que je suis ? ». Le programme de ces 5 jours les rendra pleinement « acteur » des différents temps proposés afin de dire et vivre leur foi en rencontrant différents témoins lors d’une après-midi aux 100 témoins. Ils pourront ainsi vivre et dire ensemble progressivement leur foi, passer du témoignage individuel à un témoignage collectif avec les temps cultuels, un festival des créations ou encore un grand jeu pour exprimer leurs thèses pour 2017.

> Je m'inscris au Grand KIFF

Une dynamique pour les 18-30 ans
La nouveauté de l’édition 2016 est d’inviter les 18-30 ans à être des « serviteurs » du rassemblement avec une quinzaine de camps thématiques du Grand KIFF 2016 qui débuteront à partir du 17 juillet 2016.

> Je m'inscris à l'Alter' KIFF

> Je télécharge le flyer