FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Vie fédérative  /  La FEP met en place une plateforme de soutien logistique

La FEP met en place une plateforme de soutien logistique

Vie fédérative

Constatant le manque cruel d’équipement chez nombre parmi ses membres, la FEP s'organise et met en place une plateforme de soutien logistique afin de répondre au mieux à ce besoin.

Vous trouverez ci-dessous un premier questionnaire destiné à recenser vos besoins, comme vos offres ; de nombreuses solutions existent en effet, au sein ou en dehors de la FEP.

CLIQUEZ ICI POUR REMPLIR LE QUESTIONNAIRE

Sonia Lounes, chargée de mission pour la coordination de la plateforme de soutien logistique, est à votre disposition pour tout renseignement.

Vous pouvez la contacter à l'adresse suivante : sonia.lounes@fep.asso.fr

Cette action de coordination solidaire porte en elle un message : nous pourrons traverser cette épreuve par l'entraide et la solidarité, pour reconstruire ensemble. Plus que jamais, unissons nos forces.

Cette initiative est rendue possible grâce au soutien de Solidarité Protestante plateforme de dons gérée par la Fondation du Protestantisme.

FEP - Nord - Normandie - Île-de-France
Vie fédérative