FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Accueil de l’étranger  /  Concert solidaire en soutien aux réfugiés

Concert solidaire en soutien aux réfugiés

Accueil de l’étranger
Vie fédérative

A l'occasion du 30ème anniversaire du pacte d'amitié entre la Ville de Paris et la Ville de Berlin, l'Office franco-allemand pour la jeunesse souhaite sensibiliser le jeune public à l'afflux important de migrants. Il a donc souhaité mettre en place un concert de solidarité avec les familles de réfugiés le 26 janvier 2017 à 21h, en partenariat avec la Mairie de Paris. Les artistes internationaux Faada Freddy, Bagarre, Culcha Candelo et Away Ly se sont engagés à titre gracieux sur cet événement. La totalité des recettes du concert sera reversée à deux associations pour leurs actions au profit des familles et enfants réfugiés : EMMAÜS Solidarité et le Centre d'Action Sociale Protestant, membre de la FEP.

Venez nombreux à ce concert, et contribuez à aider les familles et enfants demandeurs d'asile à Paris !visuel concert solidaire horizontal

Jeudi 26 janvier 2017 à 21 heures (ouverture des portes 20h30)
Elysée Montmartre, 72, boulevard Rochechouart - 75018 Paris
Tickets : 17€ TTC / digitick.com / Fnac spectacles / Elysée Montmartre et points de vente habituels

Plus d'informations via la page Facebook de l’événement.