FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  MAISON DE SANTE PROTESTANTE DE BORDEAUX BAGATELLE

MAISON DE SANTE PROTESTANTE DE BORDEAUX BAGATELLE (MSPB)

Enfance – Jeunesse
Entraide
Lutte contre les exclusions
Personnes âgées
Santé
FEP - Sud-Ouest

Fondation privée, la Maison de santé protestante de Bordeaux Bagatelle a une vocation sanitaire, médico-sociale, sociale et de formation. Elle gère et anime 10 établissements sur le département de la Gironde : 1 Hôpital ; 1 Hôpital À Domicile (HAD) ; 1 Centre de Soins de Suite et de Réadaptation (CSSR) ; 1 Service d’hébergement temporaire pour personne âgées ; 1 Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) ; 1 Service de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD) ; 1 Institut de Formation ; 1 Centre de santé ; 1 Crèche collective de 42 places ; 1 Centre socio-culturel.

203 route de Toulouse
33400 TALENCE
FRANCE
Mail : bagatelle@mspb.com
Site web : www.mspb.com
Téléphone : 05 57 12 34 56
Membres de ce groupement :  DOMCARE ET LE RELAIS , CENTRE SOCIAL DE BAGATELLE .
Visiter le site web de l'adhérent