FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Communiqué  /

Communiqué

Parution de l’ouvrage « La Boussole, 30 pépites spirituelles pour garder le cap »

Depuis 2020, une fois par semaine, La Boussole pose une question sur le sens de la vie, et offre plusieurs regards croisés, à la lumière d’un verset biblique.

La Boussole est ainsi devenue une compagne de route de nombreux lecteurs. Chaque vendredi, ces derniers s’accordent un moment de  réflexion en découvrant les méditations proposées par les aumôniers, pasteurs et professionnels de terrain. Ils y trouvent, le temps de quelques minutes, un espace de dialogue et d’espérance.

Deux ans après la parution du Livre I, la Fédération de l’Entraide Protestante a le plaisir d’annoncer la sortie du Livre II, La Boussole, 30 pépites spirituelles pour garder le cap.

Donner corps dans un livre à ces textes inspirants

Pourquoi un nouveau livre ? « Ces 3 dernières années, beaucoup de questions ont été abordées dans La Boussole, certaines proches du quotidien, d’autres plus universelles. Et nous avons pensé qu’il serait utile de faire vivre autrement La Boussole, en rassemblant ces textes d’une grande richesse dans un bel ouvrage, un recueil de « pépites » que l’on peut feuilleter à tout moment, garder à portée de main, consulter le temps d’une méditation personnelle ou partager avec d’autres…», explique Isabelle Richard, présidente de la FEP, qui introduit La Boussole chaque vendredi.

Co-édité avec Les éditions LLB, ce florilège réunit une sélection de 30 numéros. Ponctuée de superbes œuvres d'art, qui font magnifiquement écho aux questions posées, La Boussole, 30 pépites spirituelles pour garder le cap invite à une méditation renouvelée au fil des pages sur l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la maîtrise de soi.

Se procurer La Boussole, 30 pépites spirituelles pour garder le cap.

Si vous souhaitez découvrir ces textes inspirants, les offrir autour de vous, ou simplement soutenir notre parution, La Boussole, 30 pépites spirituelles pour garder le cap sera en vente à partir du 18 novembre en librairie et en line sur le site internet des éditions LLB au prix public de 18 €.

Tarif préférentiel : 15 € pour toute pré-commande jusqu'au 17 novembre 2024. Pré-commandez ICI

Voir toutes les actualités >