Rencontre du cercle précarité sur l’amélioration de la qualité de vie en centre d’hébergement – 8 octobre

Lutte contre les exclusions

Le cercle Précarités ouvre la question de l’amélioration de la qualité de vie en centre de d’hébergement et de la participation des personnes accueillies lors d’une rencontre en visio le mardi 8 octobre de 14h à 16h. Des ateliers en petits groupes permettront d’aborder le sujet sous 3 angles différents.

La rencontre sera l'occasion de se concentrer sur trois facteurs d'amélioration de la qualité de vie sous forme d'ateliers en petits groupes :
- L'accès à une alimentation de qualité en centre d'hébergement
- Amélioration de la qualité de vie par les activités
- Rendre réelle la participation des personnes concernées

Afin de nous aider à préparer au mieux cette rencontre, nous vous invitons à remplir ce formulaire d'inscription.

Pour rejoindre la réunion : https://us02web.zoom.us/j/5473370130
code secret : 0 (zéro)

Si vous avez des questions, contactez : Suzanne Chevrel (suzanne.chevrel@fep.asso.fr  - contact@fep.asso.fr)

Voir toutes les actualités >