FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Communiqué  /  Soutien des revendications des grévistes de la faim à Calais

Soutien des revendications des grévistes de la faim à Calais

Lettre au président de la République

C'est aux côtés de 14 associations que la Fédération de l'Entraide Protestante a envoyé une lettre au président de la République, avec le soutien d'une cinquantaine d'associations et de collectifs dont vous faites peut-être partie, le mercredi 10 novembre 2021. Dans ce courrier, nous réaffirmons notre soutien aux revendications des grévistes de la faim à Calais, Anaïs Vogel et Ludovic Holbein, et demandons un rendez-vous au plus haut niveau pour discuter sur la base des revendications des grévistes.

En l'absence de réponse, cette lettre a été rendue publique hier, lundi 15 novembre, et publiée sur un blog de Médiapart. Vous pouvez la trouver cliquant ICI.

Mobilisons-nous

De chez vous, de vos associations, chacun peut participer, notamment en chargeant et diffusant le kit de mobilisation citoyenne proposé par Voxpublic ICI.