FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Événements  /  Webinaire FEP : Présentation Soliguide !

Webinaire FEP : Présentation Soliguide !

Date :
21.03.2023

La FEP vous invite, avec l’association Solinum, à un temps de présentation de la plateforme Soliguide :

Le mardi 21 mars 2023 de 17h00 à 18h00

À l’ordre du jour :

• Présentation de Soliguide par l’association Solinum : qu’est-ce que c’est ? comment se référencer et l’utiliser ?
  • Conseils pratiques sur l’utilisation de Soliguide et échanges.

Qu’est-ce que Soliguide ?
Soliguide est une plateforme en ligne qui référence les lieux et services utiles et accessibles aux personnes en difficulté.
La mission de Soliguide est d’orienter toutes les personnes en situation difficile vers les structures qui pourraient les aider. Pour cela, est à disposition un outil ergonomique, simple et rapide d’utilisation, donnant accès à des informations de qualité pour mieux orienter ces publics.

Pourquoi utiliser Soliguide ?

• Pour donner de la visibilité à votre structure et à vos actions et services pouvant bénéficier aux personnes en difficulté.
  • Pour accompagner les personnes que vous accueillez en les orientant vers des structures du territoire pouvant répondre à leurs besoins.

Inscription sur le lien suivant : https://forms.gle/Tt1n3FAQKNBhSHY3A