FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Événements  /  Réunion du Comité régional FEP Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne

Réunion du Comité régional FEP Rhône-Alpes-Auvergne-Bourgogne

Date :
18.11.2019

Lieu :
Grenoble

Lundi 18 novembre 2019 de 19h à 21h30

38000 Grenoble

Nous vous proposons l’ordre du jour suivant :

1. Approbation du relevé de notes de la réunion du Comité du 16 septembre 2019
  2. Actualités – Tour de table
  3. Nouvelles nationales : retour sur le CA ; Assises nationales des Entraides ; etc. (ci-joint le document sur le positionnement de la FEP sur l’accueil de l’étranger voté par le CA du 04/10/2019)
  4. Nouvelles régionales : retour sur la rencontre régionale du 12 octobre 2019, suite à donner, groupes ; ...
  5. Nouvelles des associations et visites
  6. Lancement de l’enquête auprès des adhérents
  7. Questions diverses.

Merci de confirmer votre présence à cette réunion, ou votre impossibilité de venir, à Miriam Le Monnier : miriam.lemonnier@fep.asso.fr et Anne-Marie Cauzid anne-marie.cauzid@orange.fr qui s’occupe de prévoir le repas.

Marie Galichet propose un co-voiturage pour les lyonnais. Merci de s’adresser à Miriam pour le lieu et heure de rendez-vous.