FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Événements  /  Rencontre annuelle des ONG et acteurs chrétiens de la Solidarité Internationale

Rencontre annuelle des ONG et acteurs chrétiens de la Solidarité Internationale

Date :
12.06.2015

Lieu :
lux (71100)

logo_ASAH-FEP-entraide protestanteL'Association au Service de l'Action Humanitaire (ASAH), réseau de 35 ONG chrétiennes, organise, le 12 et 13 juin 2015 à Lux (71), sa rencontre pour les ONG et acteurs chrétiens de la Solidarité Internationale. Cette rencontre est destinée aux responsables d'association, salariés, bénévoles et administrateurs. L'objectif de cette rencontre est de faire du lien, partager, identifier des axes de "travailler ensemble" et enfin d'acquérir de nouvelles compétences ou de nouveaux outils.

Retrouverez  le programme complet  ainsi que les détails pratiques pour l'inscription.