FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Événements  /  Formation à la gestion d’une collecte de fonds

Formation à la gestion d’une collecte de fonds

Date :
18.11.2021

Lieu :
Paris
La FEP et la Fondation du Protestantisme proposent une formation à la Collecte de Fonds pour tous les bénévoles des associations d'Entraide.
Organisée à distance, sur 2 sessions d'une heure chacune, soit en journée, soit en soirée, cette formation permettra à chacun de maîtriser le pourquoi et le comment d'une collecte de fonds, et d'ainsi diversifier et augmenter les ressources de son association, ou de financer des projets spécifiques.
  • PROGRAMME
    Afin de diversifier et augmenter ses ressources, de nombreuses associations mettent en place des campagnes de collecte de fonds vers le grand public.
    • Avec quels outils ?
    • Comment et pourquoi organiser une collecte de fonds ?
    • Comment gérer son fichier et l’accompagnement de nos donateurs ?
    • Quel coût ?
    • Quelle conséquence pour ma structure ?

Formation en 2 séances d’une heure chacune, en novembre et décembre.

Pour en savoir plus et vous inscrire, téléchargez l'invitation : Invitation Formation collecte de fonds.pdf