FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  Revoir les webinaires FEP sur l’engagement bénévole !

Revoir les webinaires FEP sur l’engagement bénévole !

La FEP a proposé une série d’ateliers thématiques,  en distanciel, afin de vous approprier les outils présentés dans le guide de L’engagement bénévole : de la recherche de bénévoles à la coopération.

Pourquoi ces ateliers ?
- pour identifier les outils utiles, les astuces et conseils du guide « L’engagement bénévole : de la recherche de bénévoles à la coopération ».
- pour profiter des retours d’expériences de chacun et chacune d’entre vous.

> ATELIER 1 : Mobiliser des nouveaux bénévoles - le revoir cliquez ICI
- Définir ses besoins
- Communiquer, diffuser, rencontrer

> ATELIER 2 : Accueillir les bénévoles et accompagner l’engagement - le revoir cliquez ICI