FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  Les journées nationales de la FEP : se renouveler dans un monde qui change !

Les journées nationales de la FEP : se renouveler dans un monde qui change !

Découvrir la FEP

Les journées nationales (dont l'assemblée générale) de la Fédération de l’Entraide Protestante se tiendront les jeudi 30 et vendredi 31 mars 2023 à Lyon sur le thème : « se renouveler dans un monde qui change ! »

Au programme :

Deux jours de tables rondes, débats, conférence, ainsi que l'assemblée générale de la FEP.

Les tarifs :

Afin de permettre la participation du plus grand nombre, 3 tarifs  sont proposés:

TARIF SOLIDAIRE: ce tarif de soutien permettra de contribuer au financement de la participation d'associations membres de la FEP dont le budget ne peut couvrir leur participation.

TARIF NORMAL: ce tarif couvre les frais réels de votre participation.

TARIF ENTRAIDE: ce tarif est destiné aux associations dont le budget ne peut pas couvrir la participation de ses représentants.

Pour accéder à la billetterie, cliquez ICI.

En espérant nous retrouver nombreux à cette occasion !