FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Accueil de l’étranger  /  Accueil des réfugiés d’Ukraine : appel à projet à rendre avant le 29 septembre

Accueil des réfugiés d’Ukraine : appel à projet à rendre avant le 29 septembre

Accueil de l’étranger

Pour soutenir ses membres dans l’accueil des personnes réfugiées d’Ukraine, la Fédération de l’Entraide Protestante a récemment obtenu un financement de la part de la fondation EPIM, une fondation européenne, qui vise à soutenir les initiatives de la société civile en faveur de l’accueil des personnes migrantes.

Cet appel à projet est actuellement ouvert à l’ensemble des membres de la FEP.
La date limite impérative de dépôt des demandes est fixée au jeudi 29 septembre 2022
Vous pouvez dès à présent compléter une demande à l'aide des documents ci-dessous :

Cet appel à projet s’inscrit dans un plan d’action plus large. En effet, depuis le début de la guerre en Ukraine, fin février 2022, la FEP s’est mobilisée avec ses membres pour l’accueil des personnes fuyant le conflit. Plus d’informations sur l’ensemble des actions menées par la FEP en faveur de l’Ukraine : https://fep.asso.fr/urgence-ukraine/

This project has been supported by the European Programme for Integration and Migration (EPIM), a collaborative initiative of the Network of European Foundations (NEF). The sole responsibility for the project lies with the organiser(s) and the content may not necessarily reflect the positions of EPIM, NEF or EPIM’s Partner Foundations.