FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Lancement du Prix Charles Gide : déposez vos candidatures !

Lancement du Prix Charles Gide : déposez vos candidatures !

Vie fédérative

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du prix Charles Gide 2021.

Ce prix organise la redistribution aux membres de la FEP des dons collectés lors de la soirée 2021 du Cercle Charles Gide.
Il vise à primer des projets d’associations ou de fondations protestantes qui présentent un caractère inclusif, solidaire et participatif, répondant à des besoins non couverts et ayant un fort impact sur la qualité de vie des personnes accompagnées. La valorisation et le bien-être dans l’action des salariés et bénévoles engagés dans le projet, ainsi que son caractère reproductible seront également pris en compte par le jury.

La première échéance de ce concours est fixée au 31 décembre.

Vous pouvez télécharger le règlement détaillé, ainsi que la lettre d'intention de candidature.