FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP recherche son futur alternant en communication

La FEP recherche son futur alternant en communication

Futur(e)pro de la com, envie de rejoindre une équipe dynamique autour d’un projet motivant ?

La Fédération de l’Entraide Protestante, reconnue d’utilité publique depuis 1990, rassemble, anime et soutient les acteurs protestants de l’action sociale, médico-sociale et sanitaire en France.

Pour développer sa notoriété et celle de ses adhérents et partenaires, la Fédération de l’Entraide Protestante recherche au sein de sa Direction de la Communication un(e) étudiant(e) alternant(e) disponible dès la prochaine rentrée scolaire pour 1 à 2 ans.

La Fédération souhaite collaborer avec un(e) étudiant(e) en cursus de communication, marketing ou commerce ayant une jolie plume, une bonne culture générale et curieux(se).

Une bonne appréhension des réseaux sociaux et des outils de création graphique /PAO sont un pré requis.
Une bonne pratique de l’anglais est la bienvenue.

Poste basé à Paris 9.
Cv et lettre de motivation sont les bienvenus par mail à communication@fep.asso.fr

Voir toutes les actualités >