FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Non classé  /  [COVID-19] Ouverture du Livre Blanc de la FEP

[COVID-19] Ouverture du Livre Blanc de la FEP

LA FEP OUVRE LE LIVRE BLANC DE LA CRISE DU COVID-19

Cliquez ici pour participer au livre blanc

Présentation du projet

Cette crise à laquelle personne n’était préparée suscite plus de questions que de réponses. Face à la sidération, aux situations parfois dramatiques, aux bouleversements de tous ordres, la FEP a ressenti la nécessité de donner la parole aux membres de la Fédération. Administrateurs et administratrices, directeurs et directrices, salariés ou bénévoles, personnes accueillies et accompagnées, nous souhaitons vous proposer de vous exprimer dans ce livre blanc sur votre ressenti et aussi sur les perspectives qui s’ouvrent, à la fois pour aujourd’hui, et surtout, pour demain, afin que cette période inédite puisse permettre à notre projet collectif d’avancer.Les 10 questions auxquelles nous vous proposons de répondre sont limitées. Ne pouvant prétendre embrasser l’ensemble des questions que tout un chacun se pose, elles se concentrent sur le cœur de notre activité, sanitaire, médico-sociale et sociale... A l’issue de ce travail d’expression, une synthèse de vos contributions sera réalisée et vous sera communiquée. Elle servira aussi de base à un plaidoyer large et précis à la fois, que nous nous réjouissons de pouvoir élaborer avec vous !

Participez au livre blanc de la FEP

La charte et le projet fédératif de la FEP

Vous trouverez ici la charte et le projet fédératif de la FEP qui servent de cadre à l’élaboration de ce questionnaire.

Quelles sont les conditions pour participer ?

L’enquête est ouverte à toutes et à tous, salariés et bénévoles, associations et fondations membres de la FEP, personnes accueillies et accompagnées, ainsi qu’aux partenaires avec lesquels travaille notre réseau ; les participants au livre blanc devront indiquer leur nom, leur adresse mail, et l’organisme auquel ils se rattachent ; Il est possible de répondre en groupe ; le temps moyen de réponse au questionnaire est estimé à 30 minutes.Les réponses à l’enquête sont couvertes par l’engagement de la protection des données personnelles et seront rendues anonymes.Le livre blanc sera ouvert à la participation jusqu’au 30 août 2020.