FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Lutte contre les exclusions  /  Covid-19 – Appel à projet de la Fondation de France

Covid-19 – Appel à projet de la Fondation de France

Lutte contre les exclusions
Vie fédérative

L'axe 2 de l'appel à projet de la Fondation de France concerne les associations : vous pouvez vous en saisir.

Axe 2 - Venir en aide aux plus vulnérables soutien aux associations de proximité, pour aider :

• les personnes âgées confinées seules chez elles ou en établissements ;
• les personnes vivant dans la rue ;
• les personnes atteintes de troubles psychiques dont les soins doivent être absolument maintenus dans le contexte de confinement ;
• les personnes fragiles qui se retrouvent très isolées.

Toutes les demandes devront être transmises par mail à Covid19Projets@fdf.org, avec le dossier de subvention simplifié et le budget, ainsi que les documents administratifs courants de l’association.

Formulaire de candidature pour l'appel à projet de la FDF
Maquette de budget correspondante

Plus de détails sur :