FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Santé  /  Les prochaines rencontres Fnisasic.

Les prochaines rencontres Fnisasic.

Santé

Soeur, Madame, Père, Frère, Monsieur,

"La participation des personnes accueillies ou accompagnées à la vie de nos institutions et de leurs établissements"
C'est le thème de notre session des mercredi 29 & jeudi 30 janvier prochains.
Nous vous y convions ! Elle aura lieu dans un nouvel endroit : à l'Enclos Rey - Association Chemins d'Espérance - 57, rue Violet - 75015 PARIS.

Le programme
- le programme,
- la fiche d'inscription (les frais de participation sont différents suivant que vous êtes ou non adhérents à la Fnisasic),

Nous profitons de ce courrier pour vous donner quelques nouvelles :
Notre prochaine Assemblée Générale aura lieu le mardi 05 mai 2020 toujours à la Mutuelle Saint-Christophe. Le thème précis vous sera communiqué ultérieurement.
Le web guide “Prenons soin" des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux d'inspiration chrétienne est livré depuis fin juin 2019 ! N'hésitez pas à aller sur le site et à y inscrire vos institutions et établissements : https://www.prenons-soin.fr/

Nous espérons vous retrouver nombreux dans les prochaines rencontres Fnisasic.

Dans cette attente,
Nous vous prions de croire, Soeur, Madame, Père, Frère, Monsieur, en l'expression de nos sentiments dévoués et cordiaux.
Alain RONDEPIERRE