FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Handicap  /  Lancement d’un réseau familles, handicap et église inclusive

Lancement d’un réseau familles, handicap et église inclusive

Handicap

La FONDATION JOHN BOST –et l'EGLISE PROTESTANTE UNIE DE FRANCE lance un réseau famille, handicap et église inclusive.

QUAND ?

Du 25 janvier 2020 à 14h00 au 26 janvier 2020 à 15h00

?

La Brise de mer, 97 rue du Redois – 44730 Saint Michel Chef Chef

Ce lieu est adapté pour recevoir des personnes avec handicap.

POUR QUOI ?

• Réunir des familles, des personnes handicapées, des pasteurs et/ou des membres de conseils, catéchètes… soucieux d’une vie possible ensemble en Eglise. Dans toute la vie d’Eglise : cultes, groupes, catéchèse, actions de service…
  • Mettre des mots sur les joies et les défis d’un vivre ensemble dans l’Eglise, avec ou sans handicap.
  • Imaginer ensemble quel serait le travail possible d’un tel réseau, ses moyens d’actions et voir qui pourrait s’engager sur deux ans pour la mise en place de ce réseau.
  • Vivre un temps de ressourcement ensemble.

QUI EST INVITÉ ?

50 places possibles. Sont invités des familles, des personnes handicapées, des pasteurs et/ou des membres de conseils, catéchèses… soucieuses d’une vie possible ensemble en Eglise ! Pourquoi pas vous ?

QUI ORGANISE ?

Isabelle BOUSQUET, Pasteur EPUdF en poste à la Fondation John BOST.

Pour vous inscrire, remplissez

ce formulaire