FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  La FEP  /  Découvrir la FEP  /  Festival International du Film sur le Handicap : des courts et longs métrages pour sensibiliser au handicap

Handicap
Découvrir la FEP

Du 15 au 20 septembre 2017, se déroule un autre festival de p.3 afficheCannes : le Festival international du film sur le handicap (Fifh), créé en 2016, qui a pour but de faire changer le regard sur le handicap. A l’affiche, une soixantaine de courts et longs métrages de fiction, des documentaires, des publicités aux origines multiples : de l’Italie au Brésil en passant par la Moldavie, l’Espagne et les Etats-Unis. Un jury, composé de professionnels de l’audiovisuel et des personnes liées personnellement avec le handicap, décernera six prix, ainsi qu’un prix spécial remis par l’association Handicap international, partenaire de l'événement depuis sa genèse. Cette deuxième édition du festival sera une opportunité pour tous de venir s’ouvrir au monde du handicap, loin des préjugés et des appréhensions.

Plus d’informations sur www.festival-international-du-film-sur-le-handicap.fr