FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF

FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF

Handicap
Lutte contre les exclusions
Personnes âgées
FEP - Grand Est

La Fondation Protestante Sonnenhof gère plusieurs établissements (IME, FAS, MAS, EHPAD, ESAT, …) qui accueillent et accompagnent des personnes handicapées mentales et des personnes auxquelles leur état de santé ou leur situation sociale ne permet pas de mener une vie normale.

22 rue d'Oberhoffen
67242 BISCHWILLER
Mail : contact@fondation-sonnenhof.org
Site web : www.fondation-sonnenhof.org
Téléphone : 03 88 80 23 00
Membres de ce groupement :  FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF - CATHERINE ZELL , FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF - ESAT DANIEL LEGRAND , FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF - FOYER GUSTAVE STRICKER , FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF - FOYER OBERLIN , FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF - LOUISE SCHEPPLER , FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF - RESIDENCE MARIE DURAND , FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF - RESIDENCE THEODORE MONOD , FONDATION PROTESTESTANTE SONNENHOF - DIACONAT DE BISCHWILLER .
Visiter le site web de l'adhérent