FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  FONDATION DIACONESSES DE REUILLY

FONDATION DIACONESSES DE REUILLY

Accueil de l’étranger
Enfance – Jeunesse
Entraide
Handicap
Lutte contre les exclusions
Personnes âgées
FEP - Nord - Normandie - Île-de-France

Association reconnue d'utilité publique depuis 1860, la Fondation mène plusieurs actions au service de tous, dans le but de prendre soin, éduquer et protéger, accompagner le handicap, se former, bien veillir, accueillir l'étranger et favoriser l'insertion sociale.

14 rue Porte de Buc
78000 VERSAILLES
Mail : dg@oidr.org
Site web : www.fondationdiaconesses.org
Téléphone : 01 39 07 30 29
Membres de ce groupement :  SCV - SERVICE CHAMBRES EN VILLE - ABEJ-COQUEREL , SSR - LES CADIERES , RESIDENCE HENRI VINCENT , RESIDENCE LES ACACIAS - ABEJ-COQUEREL , RESIDENCE LES CHENES VERTS - ABEJ-COQUEREL , RESIDENCE MOSAIQUE - EHPAD - FONDATION DIACONESSES DE REUILLY , RSPHP - RÉSEAU DE SOINS PALLIATIFS À DOMICILE - ABEJ-COQUEREL , SAED - SERVICE D'ACCUEIL ÉDUCATIF DIFFÉRENCIÉ - ABEJ-COQUEREL , SAI - SERVICE D'ACCUEIL EN INTERNAT - ABEJ-COQUEREL , SAJE - SERVICE D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS - ABEJ-COQUEREL , MAISON DE RETRAITE LES MURIERS , MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE DE LA MUETTE (DIACONESSES) , MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE DE NANTERRE , MAISON MEDICALE JEAN XXIII , NOTRE DAME DU LAC (DIACONESSES) , LE CHEMIN - ABEJ-COQUEREL , LE MANOIR EMILIE , LES AMIS DU CHATELET , LES CHENETS (DIACONESSES) , LES STUDIOS DE LA TOURELLE (DIACONESSES) , MAISON CAUZID , MAISON DE POMMERY , INSTITUT FORMATION SOINS INFIRMIERS (DIACONESSES) , IPF - INTERNAT PLACEMENT FAMILIAL - ABEJ-COQUEREL , LA CLAIRIERE - ABEJ-COQUEREL , FOYER DU VAL JOYEUX , GAIA 17 , FONDATION DIACONESSES DE REUILLY SUD EST , EHPAD LABAHOU , EHPAD - LE CHATELET , EHPAD LES CHENES , EHPAD LES CISTES , COMMUNAUTÉ DES DIACONESSES , DARCY BRUN , CENTRE ALZHEIMER MONTVAILLANT , CENTRE ESTHER CARPENTIER - ABEJ-COQUEREL , CLAIRE DEMEURE (DIACONESSES) , ASD - SERVICE D'AIDE ET DE SOINS À DOMICILE .
Visiter le site web de l'adhérent