FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  FONDATION DE L’ARMEE DU SALUT

FONDATION DE L’ARMEE DU SALUT (FADS)

Entraide
Lutte contre les exclusions
FEP - Nord - Normandie - Île-de-France

La Fondation l’Armée du Salut est engagée dans la lutte contre toutes les exclusions et pour l’intégration de tous dans la société. A travers 200 établissements et services, elle lutte contre l’exclusion sociale, l’exclusion liée au handicap ou au grand âge et pour l’intégration des plus jeunes dans la société.

60 rue des Frères Flavien
75976 PARIS CEDEX 20
Mail : info@armeedusalut.fr
Site web : www.armeedusalut.fr
Téléphone : 01 43 62 25 00
Membres de ce groupement :  VILLA BLANCHE PEYRON , RESIDENCE ALBIN PEYRON , RESIDENCE BORIS ANTONOFF , RESIDENCE CATHERINE BOOTH - CHRS , RESIDENCE DE LEIRENS - FAM , RESIDENCE DU VIEUX MARCHE - CHRS , RESIDENCE FOCH , RESIDENCE GEORGES FLANDRE , RESIDENCE HENRI DURAND , RESIDENCE MATERNELLE LES LILAS , RESIDENCE OLIVE ET GERMAIN BRAQUEHAIS - EHPAD , RESIDENCE SOCIALE DE THIAIS , RESIDENCE WILLIAM BOOTH , MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE DE NANTES , PALAIS DU PEUPLE - CHRS , LE CHÂTEAU - SSR , LE GRAND SAULE - MAS , LE NOUVEL HORIZON , LE PHARE - CHRS , LE SOLEIL D'AUTOMNE , LES ENFANTS DE ROCHEBONNE , LES GLYCINES , LES HUTINS - MAISON RELAIS , LES MOULINS DE L'ESPOIR , INSTITUT NAZARETH , LA MAISON VERTE - CHRS , L'AMIRALE MAJOR GEORGETTE GOGIBUS - CHRS , L'ARC EN CIEL - EHPAD , ESI MAISON DU PARTAGE - CAJ , ESI SAINT MARTIN , ETABLISSEMENTS ET SERVICES DU NOUVEL HORIZON A REIMS , FOND. ARMEE DU SALUT - CHRS DE BELFORT , FOND. ARMEE DU SALUT - FOYER D'ACTION EDUCATIVE MARIE-PASCALE PEAN , FOND. ARMEE DU SALUT - FOYER DU JEUNE HOMME , FOND. ARMEE DU SALUT - LE BON FOYER , FOND. ARMEE DU SALUT - LE PASSAGE CHRS METZ , FOND. ARMEE DU SALUT - L'ESCALE - CHRS FLORANGE , FOND. ARMEE DU SALUT - RESIDENCE HEIMELIG , FOND. ARMEE DU SALUT - RESIDENCE LAURY MUNCH , FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT (PROGRAMME JEUNESSE HANDICAP DÉPENDANCE) , FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT (SECTEUR DE L'EXCLUSION SOCIALE) , FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT (SECTEUR JEUNESSE) , EHPAD LA SARRAZINIERE , EHPAD NOTRE MAISON , CENTRE DE CHAUSSE , CHÂTEAU D'AUVILLIERS - ESAT , CITE DE LYON , AU COEUR DE L'ESPOIR - CAJ , ARCHE DE NOE CENTRE DE LOISIRS , CITE DE REFUGE , ACI PAUSE CAFE CHANTIER D'INSERTION , AHU LHSS .
Visiter le site web de l'adhérent