FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Adhérents  /  Membres  /  CASP – CENTRE D’ACTION SOCIALE PROTESTANT

CASP – CENTRE D’ACTION SOCIALE PROTESTANT (CASP)

Accueil de l’étranger
Entraide
Lutte contre les exclusions
Santé
FEP - Nord - Normandie - Île-de-France

Le CASP, Centre d'Action Sociale Protestant, a pour mission de lutter contre la pauvreté, les exclusions et toutes les formes de détresse en accueillant, orientant et accompagnant toute personne, de répondre à l'urgence et de promouvoir l’insertion.

88, rue Robespierre
93100 MONTREUIL
FRANCE
Mail : contact@casp.asso.fr
Site web : www.casp.asso.fr
Téléphone : 01 72 63 10 01
Membres de ce groupement :  POLE ACCUEIL ET HEBERGEMENT D URGENCE , POLE ASILE - CASP , POLE HEBERGEMENT D INSERTION , POLE HEBERGEMENT DE STABILISATION , POLE INSERTION ECONOMIQUE ET SOCIALE , POLE LOGEMENT , COORDINATION DE L'ACCUEIL DES FAMILLES DEMANDEUSES D'ASILE , CHRS CRETET , CHS BARON-LE-ROY , CASP - CENTRE D'HÉBERGEMENT D'URGENCE VIGNES , CASP - LA MAISON DANS LA RUE - ESI , CASP - MAISON D'ACCUEIL POUR FEMMES EGLANTINE , CASP - SERVICE LOGEMENT ET RÉSIDENCES SOCIALES , CASP - SERVICE RMI , ARAPEJ 75 RSA , ARAPEJ PHL 75 CHRS , ARAPEJ PHL 91 - RESIDENCE LE PHARE , ARAPEJ PHL 94 - CHRS .
Visiter le site web de l'adhérent