FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Thématiques d'action  /  Lutte contre les exclusions  /  Plan d’urgence du Collectif des associations unies

Plan d’urgence du Collectif des associations unies

Lutte contre les exclusions

Nos 10 propositions pour sortir de la crise

Différents médias pour tenter de relayer nos propositions avant la fin de l'année, ont été contactés.

Le quotidien Aujourd'hui en France est d’accord pour que nous publions une tribune le 29 décembre et nous attendons la validation pour coupler cette tribune d’une vidéo sur le site du Parisien.

L'idée de la tribune est de s’appuyer sur nos propositions pour faire part de nos vœux au Président de la République avant que celui-ci formule ses vœux à la nation.

Dans cette perspective, vous trouverez ICI les 10 propositions que nous préparions pour le dossier de presse de notre conférence, sur lesquels nous allons nous appuyer pour rédiger la tribune.

Christophe ROBERT (Délégué Général CAU) et Florent GUEGUEN (Directeur Général FNARS)