FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Non classé  /  Rencontre annuelle en faveur de la Fondation John BOST

Rencontre annuelle en faveur de la Fondation John BOST

Concert-fondation-John-Bost-membre-FEP-entraide-ProtestanteChaque année, la Fondation John BOST organise sa traditionnelle “Vente de Paris”. Cette année, en raison de la Conférence Paris Climat 2015 (COP21) cette vente ne pourra être organisée à l’UNESCO. La Fondation John BOST a donc choisi de proposer, le vendredi 20 novembre 2015, une soirée de concert dans le temple de l’Étoile, avec la chorale des Troubadours de la joie (résidents des pavillons Château-Rivière, Le Repos, La Famille, Agapè, Le Port et Tibéridade) et les joueurs de Boa-Pao du pavillon Pénuel.

> télécharger l’invitation

La chorale des troubadours de la joie
C’est la chorale de la Fondation John BOST composée de résidents, professionnels et bénévoles.

les-troubadours-de-la-joie_2

Les joueurs de boa-pao du pavillon penuel
Ces joueurs sont des résidents et professionnels du pavillon Pénuel (Site de la Vallée de la Dordogne). Le BAO-PAO  est un instrument à corde …. laser ! Inventé par un ingénieur passionné de musique, Jean SCHMUTZ, c’est un instrument de musique électronique, assisté par ordinateur, formé de 4 arcs métalliques, chacun produisant un rayon laser que le musicien doit traverser grâce à une baguette ou un bouton poussoir afin de produire un son. Tous les paramètres de jeu d’un véritable instrument acoustique classique sont possibles : nuances, tempo, mélodie ou accompagnement, etc.

Rencontre annuelle en faveur de la Fondation John BOST
vendredi 20 novembre 2015