FEP - Fédération de l'Entraide Protestante  /  Non classé  /  Le Buisson Ardent fête ses 50 ans

Le Buisson Ardent fête ses 50 ans

Du 8 au 14 juin, l'association Buisson Ardent fête ses 50 ans ! Au programme de cette semaine : conférences, échanges et festivités.

L’association Buisson Ardent rassemble des femmes et des hommes qui, en tant que citoyens responsables, s’engagent pour accompagner leur prochain dans une vie « debout ». L'association fête cette année ses 50 ans et organise toute la semaine du 8 juin des rencontres, débats et festivités. A cette occasion, Jean Fontanieu, secrétaire général de la Fédération de l'Entraide Protestante tiendra une conférence, lundi 8 juin, à 20h30,  sur le thème des "Nouvelles fragilités sociales".

Découvrez le programme complet de la semaine :

Programme-50ans-Buisson-Ardent

Renseignements et Inscriptions au 03 83 96 35 16 ou sur la page Facebook